PLUI : premiers réajustements et nouvelle enquête publique

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Le PLUi est entré en vigueur depuis déjà bientôt un an et pour rappel, il a remplacé définitivement les 12 PLU communaux.

Une première modification du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal est en cours et va permettre la réalisation de plusieurs projets d’aménagement, d'adaptations mineures du document ainsi que la correction d’erreurs graphiques et écrites (bâtiments oubliés ou mal placés par exemple).

Le PLUi est un document « vivant » et à ce titre connaitra régulièrement des évolutions et mises à jour, mais pas n’importe comment ! Les procédures administratives d’évolution d’un PLUi sont cadrées, notamment à travers l’organisation d’une enquête publique. C’est pourquoi une nouvelle enquête publique aura lieu du lundi 5 octobre au vendredi 20 novembre 2020 inclus.

Consulter en ligne les objets de la modification N°1

Vous pourrez pendant cette période et cette période seulement faire part de vos observations via un registre dématérialisé : www.registre-dematerialise.fr/2057 et une adresse mail propre à l’enquête publique : enquetepublique-2057@registre-dematerialise.fr 

À l’issue de l’enquête publique, la modification n°1 du PLUi sera soumise à l’approbation du Conseil Communautaire.